creze celine photo infographie video artiste multimedia

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

You are here...

Droits réservés

You search...


  • Copyright & Droits d'auteur

Aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site n’est conféré à quiconque, sur tous les visuels présents sur ce site, au regard des droits de propriété intellectuelle.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (art. L. 122-4 du CPI). Cette interdiction s'étend, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site :
Design du site, photographies, illustrations, dessins, textes, logos, slogans, images, vidéos, sons, ainsi que toutes les œuvres intégrées dans ce site sont la propriété de Céline Crézé ou de tiers ayant autorisé Céline Crézé à les utiliser.
La personne qui reproduit sans l'autorisation de l'auteur, sur un support papier ou informatique, une oeuvre pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. (art. L. 335-2 du CPI)
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (art. L. 335-3 du CPI)
La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages et intérêts), et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de trois ans et d'une amende de 300 000 euros). Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'art. L. 122-5, que les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille, les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, commerciale ou publicitaire.

En ce moment...

Un dernier webdocumentaire
réalisé pour les Parcs de 
Camargue et du Verdon)
pour Le Cénographe.
www.camargueverdon.wix.com/cenographe

Share on Myspace
You are here Droits réservés